Trois grands chefs réunis à Montpellier, sur les traces de leur passé au Jardin des Sens

24 juil 2013
Catégorie : Actu Pourcel France, Bon plan du mois, Bonnes adresses, Chefs

Jardin des Sens Montpellier

 F & SC’est dans les cuisines du Jardin des Sens des frères Pourcel à Montpellier que trois grands chefs se sont réunis pour célébrer leur retour 14 ans après. Trois chefs qui ont démarré leur carrière auprès des chefs jumeaux avant d’entamer une carrière hors du commun dans l’univers de la grande cuisine.

Une grande fierté pour l’équipe de cuisine du Jardin des Sens qui avait à côté d’eux notamment René Redzépi le chef du restaurant Noma à Copenhague qui a été durant trois ans classé Meilleur Chef du Monde au classement San Pellegrino et qui cette année encore est dans le trio de tête juste après les frères Roca à Girone en Espagne.

P1060962

Les frères Pourcel dans les cuisines du Jardin des Sens, entourés de Sat Bains, René Redzépi, André Chiang avant de passer à table pour un dîner Méditerranéen.

Sat Bains est installé à proximité de Londres au Royaume-Unis, André Chiang à Singapour et René Redzépi à Copenhague au Danemark, tout trois font partie de la jeune scène culinaire internationale et font bouger les lignes de la gastronomie mondiale.

Jardin des Sens Montpellier

André Chiang – Restaurant Par Andre

Sat Bains – Restaurant Sat Bains

René Redzépi – NOMA

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0% AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0% TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0% INQUIÉTANT 0%

Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire