Ca balance grave à Masterchef !

30 août 2013
Catégorie : Chefs, Pour le Fun

Norbert incendié par le jury de « Masterchef »

Norbert Masterchef

F&SIl y a quelques jours, Norbert Tatayre, finaliste de  » Top Chef « , critiquait vivement  » Masterchef « , l’émission concurrente, l’accusant de « mentir aux candidats » et de ne leur ouvrir aucune porte. Le jury de l’émission de TF1 a réagi aux propos du cuisinier et n’y a pas été de main morte non plus.

Les critiques de Norbert n’ont manifestement pas du tout plu au jury de  » Masterchef « .

Dans TvMag, les quatre jurés ont réagi vivement aux propos du candidat de  » Top Chef « .

 » Ça ne vaut même pas le coup de répondre à cet homme-là. C’est un grossier personnage, il est malpoli. Je vais être méchant, mais c’est un mauvais cuisinier. Nul. Il n’a jamais rien fait, à part faire le guignol à la télé, et dire: ‘Je vais bouffer les poils du cul à Ghislaine Arabian‘ », a déclaré Yves Camdeborde.

Capture-decran-2013-08-27-a-20



Amandine Chaignot, nouvelle dans le jury cette année, a quant à elle voulu remettre les pendules à l’heure.  » Je pense qu’il a fait énormément de raccourcis. Lui, quand on l’écoute, il a eu le sentiment que le discours qu’on avait était : ‘Vous venez dans Masterchef, vous gagnez Masterchef, dans trois mois vous êtes chef’. Ça n’a jamais été le propos de l’émission et nous, le discours qu’on a tenu aux candidats, devant et derrière la caméra, lourdement, c’est de leur dire: ‘Vous avez entre les mains un super métier mais la route est super longue avant d’arriver à avoir trois étoiles’. Et en aucun cas, on dit que gagner l’émission nous amène à une place de chef de prestige ».



Sébastien Demorand a de son côté simplement déclaré  » se contretaper  » des propos de Norbert.

Frédéric Anton a quant à lui soufflé que Nono  » devrait apprendre à parler « .

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0%AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0%TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0%INQUIÉTANT 0%

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire