Nouvelle sauce et grosse artillerie pour « MasterChef » dès le 20 septembre sur TF1- Street Food et Food Truck en prime…

15 sept 2013
Catégorie : Presse & Médias

Dès le 20 septembre sur TF1 Masterchef est de retour à l’antenne pour la saison 4

Les producteurs ont décidé de nous en mettre plein les yeux … et peut-être les papilles…. Attention, il y a du changement dans l’air..

masterchef saison 4

« MasterChef » change pour faire la différence, nous vous l’avions annoncé sur F&S. Exit Carole Rousseau qui a été débarquée de sa place de présentatrice et a laissé en contre partie la place à un nouveau membre du jury féminin cette fois-ci… Amandine Chaignot, chef à l’hôtel Raphael à Paris, rejoint le jury aux côtés de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.

L’émission a été entièrement repensée, des épreuves inédites, un atelier refait à neuf, et du dynamisme à tous les épisodes.

Des invités prestigieux, des escapades culinaires dans des lieux d’exception, et du suspense. A la clé pour le gagnant, comme chaque année 100 000 euros, six mois de formation dans une grande école et l’édition de son propre livre de cuisine.

masterchef saison 4

L’émission se baladera en France, de la Camargue au bassin d’Arcachon, en passant par Marseille et même la Guadeloupe. Les candidats iront à la rencontre des producteurs régionaux. Ilspartiront aussi en Thaïlande à la découverte de la Street Food et des saveurs et produits locaux.

Très tendance un food truck « MasterChef » sera lancé sur les routes de France dès ce mois de septembre, fera escale dans plusieurs grandes villes de France. Dans ce camion équipé d’une cuisine professionnelle, les candidats vont offrir un repas complet à 100 personnes chanceuses sélectionnées lors de jeux-concours de TF1.

masterchef saison 4

TF1 a même libéré sa grille du vendredi soir pour donner plus de visibilité au programme Masterchef, sachant qu’en début de WE le public devant le petit écran est plus nombreux.

TF1 sort la grosse artillerie médiatique….

En annexe de l’émission, TF1 propose aussi de l’interactivité sur son site avec le  » Défi Masterchef  » où les téléspectateurs pourront gagner des cadeaux.Les internautes pourront cuisiner en direct une des recettes de l’émission et échanger sur les réseaux sociaux pendant l’émission, ils retrouveront en kiosque dès le 20 septembre le  » Masterchef Mag « , en librairie le livre de cuisine de la nouvelle saison  » cookbook Masterchef   » , le coffret Masterchef pâtisserie et le livre de Ludovic le dernier gagnant de l’émission.

En appuyant sur toutes les touches, Masterchef espère bien prendre de la distance sur toutes les autres émissions concurrentes sur le même créneau. Reste à savoir si cela suffira pour compenser l’essoufflement de l’émission l’année dernière.

Rendez-vous le vendredi 20 septembre à 20h50 sur TF1.

TopChef n’a plus qu’à bien se tenir !

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0% AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0% TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0% INQUIÉTANT 0%

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire