Des Food Truck signés Marc Veyrat dès la semaine prochaine à Paris

31 jan 2014
Catégorie : Chefs, Presse & Médias, Tendances

F&S Info ou Intox ? … C’est Relaxnew qui diffuse l’info, reprise par de nombreux sites. Le chef savoyard Marc Veyrat lance dès la semaine prochaine des food truck dans Paris, vous pourrez y déguster sa cuisine servie dans des bocaux. Donc à déguster très prochainement dans les rues de la capitale ? … Nous irons voir – et goûter –  pour le blog F&S, en attendant rêvons des bocaux de Marc Veyrat …

Marc Veyrat

Marc Veyrat lance des food trucks de repas chauds

- Manger sain, déguster de sucroît des plats chauds imaginés par un grand chef, le tout pour le prix d’un ticket restaurant. Cela deviendra possible dès le 4 février avec le lancement des Food Truck de Marc Veyrat.

Le chef multi-étoilé, qui s’était effacé de la scène gastronomique en 2009 après un dramatique accident de ski, poursuit sa reconquête du public.

Après avoir inauguré à la rentrée un concept de ferme d’hôtes autarcique et écologique, en plein coeur du massif des Aravis (Savoie), le cuisinier au grand chapeau s’attaque cette fois-ci à la pause déjeuner des salariés.

Pour ce faire, il fera circuler dès le 4 février, dans plusieurs quartiers parisiens, des food trucks. Ces camions livreront à tous les clients qui auront préalablement commandé des repas chauds, servis dans des bocaux.

Fidèle à ses principes, Marc Veyrat répondra à la problèmatique « mieux manger, mieux vivre », en offrant des  produits bio ou issus de l’agriculture raisonnée, mais tous provenant des terroirs français.

Dans un premier temps, les food trucks se positionneront sur des aires de livraison dans les quartiers parisiens de Neuilly La Défense, des Champs Elysées et de Tolbiac.

Les clients ne pourront que retirer leur commande préalablement effectuée sur Mesbocaux.fr. Ils seront avertis de l’arrivée de leurs plats tout chauds par SMS ou via une application pour Smartphone.

photo site marc veyrat

Par la suite, le concept devrait être étendu à d’autres villes françaises. Ce déploiement est prévu pour 2015.

Les bocaux seront préparés le jour même, voire la veille pour certains, par le laboratoire de cuisine créative de multi-restauration service (MRS).

Le chef savoyard figure dans le cercle des grands chefs français. Multi-étoilé dans le Guide Michelin et reconnu Meilleur Cuisinier au Gault & Millau avec la note maximale de 20/20, Marc Veyrat possède une réputation qui n’est plus à faire.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 0%J ADORE VRAIMENT 50%
CARRÉMENT SURPRENANT 50%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 0%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 0%

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire