De l’eau dans le gaz entre Ramsay et Beckham

12 sept 2013
Catégorie : Chefs, Presse & Médias

Beckham ramsay

F&SAnnoncé depuis quelques semaines comme l’événement médiatico/culinaire de la rentrée Londonienne avec même le cahier de réservation qui affichait complet pour de nombreux jours, l’Union Street Café était très attendu.

Le footballeur retraité David Beckham associé avec le chef Gordon Ramsay. Amis de longue date, ils avaient associés leurs talents pour créer un restaurant d’inspiration méditerranéenne ensemble. Mais il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux stars.

Le restaurant qui devait ouvrirla  semaine prochaine pourrait démarrer sans David Beckham.  Il semblerait, selon le journal anglais le Mirror, que le footballeur ait décroché de l’aventure. Les deux hommes se seraient parlés longuement et durement et auraient décidé de ne plus collaborer.

Bien que Beckham semble être sorti de l’Union Street Café, les deux amis veulent croire à une possible collaboration sur un autre projet. Ils désiraient au départ que leur projet commun soit le démarrage d’une chaîne dans le monde entier.

Source

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 0%J ADORE VRAIMENT 0%
CARRÉMENT SURPRENANT 50%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 0%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 50%

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire