Délifrance fête ses 30 ans de présence en Asie en compagnie des frères Pourcel

19 juin 2013
Catégorie : Bonnes adresses, Chefs, Events & Party

Pour fêter ses trente ans de présence en Asie, Délifrance a organisé deux dates à Singapour et Hong Kong pour célébrer dans deux de leurs points de vente l’évènement. Ils ont demandé aux frères Pourcel de créer deux sandwichs qui seront commercialisés durant les trois mois qui suivent sur l’ensemble de leurs réseaux dans ces deux villes.

C’est ainsi que l’ensemble des magasins de l’enseigne ( dont 34 point de vente rien que sur Hong Kong ) se verront proposer à Singapour le  » Paris-Singapour  » et à Hong-Kong  » le Paris-Hong-Kong ‘.

Le chef Jacques Pourcel est donc en ce moment à Singapour où il fait la promotion de cet événement: démonstration de sandwich, rencontre avec la presse et les bloggeurs très actifs dans cette partie du monde.

Délifrance assure sur son réseau mondial la mise en place de corners et de boutiques à son enseigne qui proposent une offre française de pain, de viennoiseries et de pâtisseries de fabrication française.

De nombreux évènements seront proposés dans les trois prochains mois sur le réseau de boutiques et de corner, offre anniversaire, la possibilité de gagner des voyages. L’ensemble des boutiques sont modernisées et rénovées pour offrir un savoir faire adapté à un marché de la pâtisserie et boulangerie française en pleine expansion.


La réalisation de sandwich en direct devant le public nombreux a permis de vraiment créer une animation très appréciée. Les très nombreux journalistes ont pu mettre la main à la pâte et comprendre l’intérêt de garder en tête l’idée qu’un bon sandwich, c’est avant tout un bon pain et des bons produits.

Pour cette occasion, les chefs Pourcel ont crée un sandwich qui est un clin d’oeil entre la France et l’Asie, une mixité de culture entre produits du terroir et produits des marchés asiatiques. Pain français cuit sur pierre, volailles cuites à basse température, pousses d’épinards, wakamé, ananas, chili sauce… et quelques secrets de fabrications qu’ont pu découvrir l’ensemble des bloggeurs.

Les bloggeurs ont pu emporter avec eux les sandwichs qu’ils ont réalisés eux mêmes sous les conseil du chef. C’est la première fois qu’il ont pu vivre cette expérience et s’exercer à réaliser un sandwich à la française.

Les invités purent profiter de goûter l’ensemble de la gamme Délifrance et de participer à une dégustation de cocktails réalisés grâce à la marque de Sirop Monin. Un anniversaire qui ne fait que commencer puisque demain c’est à Hong Kong que les festivités vont continuer.

Durant trois mois la promotion sera faite sur les nombreux sites où les boutiques Délifrance ont posé leurs enseignes.

Les équipes de Délifrance autour du chef Jacques Pourcel et les animateurs de la boutique Délifrance située dans l’aire portuaire de départ pour l’île de Sentosa, autant dire sur un site stratégique pour la marque.

 

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire