Restauration rapide bientôt à Toulouse pour la – Bras Family -

18 mai 2013
Catégorie : Bonnes adresses, Chefs

Toulouse : l’Aveyronnais Michel Bras installe à Victor-Hugo un espace de « restauration rapide gastronomique »

Longtemps annoncée place du Capitole, la famille Bras, qui dirige le célèbre restaurant de Laguiole en Aveyron, va installer son concept de restauration rapide gastronomique dans le quartier Victor-Hugo à Toulouse.

Alors y retrouverons-nous le  » Capucin  » nouvelle forme de sandwich imaginé par la famille Bras qu’ils servent sur l’aire de repos du Viaduc de Millau où toute une démarche de produits de l’Aveyron a été mise en place ?

Visionnez la vidéo qui présente le  » Capucin  » dans son contexte à Millau.

Un temps intéressée par la place du Capitole ( à la place de la librairie Castéla ), puis annoncé par la rumeur place de la Trinité, c’est finalement Place Victor Hugo à Toulouse que les membres de la famille Bras ( Michel le père, Sébastien son fils et André son frère ) ont choisi d’installer leur futur espace de restauration rapide « gastronomique ».

Michel, rejoint depuis par son fils Sébastien, a donné ses lettres de noblesse à la gastronomie aveyronnaise en obtenant 3 étoiles au Guide Michelin pour son restaurant de Laguiole. Depuis longtemps, il souhaite développer son activité, notamment en « révolutionnant » la restauration rapide.

L’annonce officielle de son arrivée dans le quartier Victor-Hugo à Toulouse, où se côtoient les commerçants du marché le plus chic de la ville rose, de nombreux restaurants et les boutiques des fromagers affineurs ou des cavistes, devrait intervenir dans les jours qui viennent.

Source : France3

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 100%J ADORE VRAIMENT 0%
CARRÉMENT SURPRENANT 0%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 0%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 0%

Mots clés: , , , , , , ,

Un commentaire pour “Restauration rapide bientôt à Toulouse pour la – Bras Family -”

  1. Romain

    18. mai, 2013

    Restauration rapide gastronomique, c’est un oxymore !

Laisser un commentaire