Tendance jumeaux – Alors c’est mieux à deux ?

02 mai 2013
Catégorie : Chefs, Tendances

Non, vous ne voyez pas en double.

Alors que la presse féminine poussait sur  la  » tendance jumelles  » lors de la dernière fashion week et en fait la nouvelle tocade des Fashionistas… du côté cuisine ça bouge aussi pour les jumeaux chefs

C’est ainsi que les chefs et frères jumeaux Sergio et Javier Torres de Barcelone, se retrouveront avec les chefs et frères jumeaux Jacques et Laurent Pourcel pour servir un déjeuner à Madrid la semaine prochaine. Un déjeuner  » Stylé Tapas  » à quatre chefs et huit mains. Montpellier/Barcelone se retrouvera donc à Madrid pour 60 aficionados de la cuisine méditerranéenne.

Nous vous en dirons plus sur le blog Pourcel dans quelques jours…

Tendance Jumeaux dans l’univers de la mode…

Avant, porter le même jour la même robe que sa copine pouvait provoquer un incident   » diplomachic  » majeur. Un doublé perdant, signe de votre manque de personnalité. Et bien, il faudra revoir ses préjugés car la tendance «  fashion jumelles «  agite la modosphère. Lors de la dernière Fashion week, sur  les podiums parisiens on a vu défiler des tops models par paire chez Vuitton, Armani, ou Julien David. Même les rédactrices de mode les plus pointues ont joué l’allure gémellaire. Sans compter sur les vrais couples de sœurs qui misent sur l’effet miroir.

C’est le cas des jumelles saoudiennes Abu Khadra, top models, modeuses et acheteuses, qui arpentent les défilés dans des tenues toujours coordonnées.

Quant à ces deux jeunes jumelles et  bloggeuses chinoises qui ont créé le blog http://qkxlj.blog.163.com elles affichent fièrement 300 000 clics par jours. Très populaires elles y parlent de ce qu’elles aiment porter, de leurs idées de sophistications.

Ces dernières semaines, Jeff et Stef Dadon, deux sœurs australiennes 100 % assorties ont fait aussi le buzz en pleine fashion week. Leurs dressing pour deux se déclinent sur leur blog howtwolive.blogspot.com.au

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0%AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0%TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0%INQUIÉTANT 0%

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire