Top Chef 2013 … un candidat tombe la veste … de cuisine !

06 mar 2013
Catégorie : Chefs, Pour le Fun

C’est le site Huffingtonpost qui révèle qu’un candidat de l’émission Top Chef 2013 version 4, diffusée sur M6, fait parler de lui, non pas tant pour ses prouesses gastronomiques que pour sa plastique de rêve en couverture d’un magazine.

Valentin Neraudeau fait en effet la Une du magazine gratuit Sensitif des mois de mars et d’avril 2013. En pages intérieures le magazine, disponible gratuitement en ligne, expose sa plastique de rêve en photo et une interview du jeune chef.

Pour les curieux, l’interview ne révèle rien de la vie privée du candidat si ce n’est qu’il « est parfois invivable parce que perfectionniste et maniaque » et qu’il aime partir à Rio en vacances. Les autres questions sont tournées vers sa vie professionnelle et sa passion pour la cuisine.

Valentin Neraudeau en profite aussi pour donner aussi son avis sur l’émission : « Nous sommes placés dans des situations extrêmes que nous ne connaîtrons jamais dans notre métier avec des recettes venant d’on ne sait où ! Le plus dur est de ne connaitre le sujet qu’au dernier moment, il n’y a aucune préparation possible, on est comme jeté dans le vide entouré de caméras et de micros, en sachant qu’un peu plus tard, des millions de gens vont assister à cela ».

Le portrait qu’en fait Top Chef :

A 28 ans, le chef est propriétaire du restaurant Le Carré Rouge à Toulouse. Aîné d’une fratrie de 4 enfants, Valentin s’est vite passionné pour la cuisine grâce à sa grand-mère avec qui il concoctait les repas de famille. Avec un grand oncle cuisinier et un père boulanger, la cuisine est d’ailleurs un domaine familial. Aujourd’hui, il est le plus jeune restaurateur de sa région, en ouvrant son premier restaurant à 19 ans : « Le Valentin », puis un deuxième à 21 ans « Le Carré Rouge » et un troisième à 23 ans.

Le milieu de la cuisine se lâche un peu, c’est bien pour l’ambiance, certaines rêvent déjà d’un futur calendrier style rugbyman version cuisine, en tout cas ça buzze….  Conclusion, ce n’est pas parce que l’on est chef que l’on peut pas être bien gaulé ….

Pour en voir plus cliquez sur les links….

 Source et Photo Philippe Escalier

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0%AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0%TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0%INQUIÉTANT 0%

Mots clés: , , ,

2 commentaires pour “Top Chef 2013 … un candidat tombe la veste … de cuisine !”

  1. hyernard.dominique

    09. juin, 2013

    J,habite a Montréal.je suis chef prive ,j,aimerai.commander des vestes.et mon non sur mes vestes.Dominique hyernard

  2. hyernard.dominique

    20. oct, 2013

    Taper votre commentaire ici…

Laisser un commentaire