Une idée originale pour combler les tables annulées au dernier moment au restaurant

02 fév 2013
Catégorie : Chefs, Tendances

Le chef René Redzepi propose les tables libres de son restaurant sur Twitter

Le célèbre chef du restaurant Noma est très branché réseaux sociaux et nouvelles technologies de communication. Il communique par le réseau Twitter les disponibilité de dernière minute pour des tables qui ont été annulées et qui sont libres le jour même.

Si vous n’aviez pas de plan prévu pour un dîner au Noma ( classé dans les touts premiers meilleurs restaurants au monde ) pour ce mardi 29 Janvier et bien vous auriez pu contacter directement le restaurant par mail pour obtenir une table grâce à l’information diffusée par le chef sur ce nouveau mode de communication que sont les réseaux sociaux.

René Redzepi a utilisé la veille Twitter pour informer ses pratiquement  52.000 contacts de la disponibilité de deux tables dans son restaurant Noma.   » Deux tables disponibles demain (Mardi 29 Janvier). Une table pour quatre personnes et une table pour 4-8 personnes. S’il vous plaît contactez par mail  alh@noma.dk,  si vous êtes intéressés.  » –  le Tweet a été envoyé par le chef danois au début de l’après-midi.

Une méthode originale pour atteindre un taux de remplissage à 100 % de son restaurant qui d’ailleurs joue déjà à guichets fermés. En tout cas un signe que même le meilleur restaurant du monde à besoin de voir son restaurant complet….. et que malgré la crise économique certains restaurants affichent complets.

Mots clés: , ,

Un commentaire pour “Une idée originale pour combler les tables annulées au dernier moment au restaurant”

  1. Kitsch'N tips

    09. fév, 2013

    Les Chefs Holllandais sont très connectés également, j’étais au siège de Koppert Cress récemment, un jour de grande réunion culinaire, twitter retransmettait en direct chaque recette, c’était impressionnant!

Laisser un commentaire