Un soir d’été au coeur de Shanghai… inauguration de Maison Pourcel

22 août 2010
Catégorie : Actu Pourcel étranger, Events & Party

Ce jeudi soir dernier, Maison Pourcel avait revêtu habits de fête et paillettes pour la soirée officielle d’inauguration. 350 invités s’y rendirent pour célébrer l’ouverture de la nouvelle table des frères Pourcel dans l’ancienne concession française de Shanghai.

Une soirée très mondaine, où il fallait être vu, que ce soit la communauté française, les responsables de grands groupes ou les people chinois, nombreux étaient ceux qui avaient envie de découvrir ce nouveau lieu dont toute la ville parle.

La terrasse du 6e étage lors du cocktail d’inauguration.

Dès 19 h, le ballet incessant de voitures déposèrent devant l’entrée du restaurant les invités, qui se retrouvèrent ensuite tous, au 6e étage de cet immeuble très connu des Shanghaïens, pour découvrir l’espace restauration bar et l’immense terrasse.

L’espace bar.

Tout au long de la soirée, ils purent accéder au 8e étage et visiter la partie restaurant gastronomique, et découvrir également la très charmante terrasse réservée habituellement à l’apéritif, avant de déguster un dîner gastronomique.

Les frères Pourcel et leur chef Christophe Lerouy, avaient préparé pour cette soirée de fête, un très beau cocktail qui donnait déjà un aperçu aux invités de ce qu’on pouvait déguster tous les jours au restaurant.

C’est le trio français de jazz   » Wayne’s Basement «  qui anima la soirée. Guitare et violoncelle par trois artistes français déjà très connus à Shanghai où ils se produisent régulièrement, notamment au JZClub, le club de jazz le plus couru de la ville.

L’établissement étonna l’ensemble des invités qui trouvèrent que le parti pris de faire de cet endroit une maison avec une âme et un esprit français se ressentait dès l’entrée, et qu’ils étaient heureux de trouver maintenant dans Shanghai des endroits raffinés qui ne brillaient pas simplement par leur concept, mais aussi par leur atmosphère.

Intérieur ou extérieur, la fête s’est prolongée bien tard.

Mots clés:

Laisser un commentaire