Londres : un bar où sont vaporisés des nuages d’alcool

08 août 2015
Catégorie : Pour le Fun, Tendances

F&S Londres a la réputation d’être  « pro  » et  innovant dans l’univers des bar, des cocktails et de la mixologie, et il semblerait que se ne soit pas demain que ça va changer !

alcoholic architecture

Un bar éphémère a vu le jour au cours du mois de juillet dernier, un concept très particulier, puisqu’en plus de boire, on consomme de l’alcool en respirant, un nuage de vapeur alcoolisé couvre toute l’atmosphère.

Ce bar conceptuel se trouve à Londres, il  inaugure une nouvelle ère de l’histoire de l’ivresse indique la presse : oubliez votre banal cocktail et pénétrez dans un nuage de vapeur de cocktails alcoolisés…

Alchoholic Architecture

Ce bar éphémère ( puisqu’il fermera en début d’année 2016 ) s’appelle  » Alcoholic Architecture « , il est situé dans le quartier de Borough Market, il propose une expérience éthylique révolutionnaire. Pour la somme de 10 livres sterling (+/- 14 euros), le client pénètre dans une pièce close où un nuage « alcoolisé » l’attend, soit une pièce fortement humidifiée à l’alcool.

Double action – boire et inhaler – Le client boit son verre et respire aussi directement à pleins poumons de l’alcool grâce à un taux d’humidité poussé à l’extrême dans la pièce sombre et exiguë, des vaporisateurs diffusent de l’alcool version cocktail au son de rythmes musicaux.

Alchoholic ArchitectureIAlchoholic ArchitectureAlchoholic Architecture

Le bar est installé dans un ancien monastère gothique, plus précisément dans une cathédrale, Chartreuse, Bénédictine, bière trappiste font partie des alcools vaporisés.

Une heure maximum – L’établissement précise que quarante minutes passées dans le brouillard équivaut à l’absorption d’un « grand verre d’alcool ». Pour éviter tout excès, l’expérience est toutefois limitée à une durée d’une heure maximum, le reste du bar est sans vapeur.

Alchoholic Architecture

Les amateurs sont nombreux, pour avoir accès il faut réserver son entrée sur internet

Alchoholic Architecture

Cliquez ici pour réserver

- L’abus d’alcool est dangereux pour la santé -
Copyright, Warren Allott

Mots clés: , ,

Un commentaire pour “Londres : un bar où sont vaporisés des nuages d’alcool”

  1. kif3D

    11. jan, 2017

    Stupide car on connait déjà les propriétés cancérigènes du parfum comme alcool sur les poumon .Et 1 pet flambé faira le reste …

Laisser un commentaire