La Jeune Rue, c’est définitivement fini !

03 juin 2015
Catégorie : Chefs, Non classé, Presse & Médias

F&SC’est le chroniqueur gastronomique Gilles Pudlowski qui l’annonce sur son Blog «  Les pieds dans le plat, « dans les chuchotis du lundi, La Jeune Rue, c’est définitivement fini !

depuis début 2014, le projet ambitieux avait viré au cauchemar … les financiers ne suivant plus et l’initiateur de ce projet étant pris dans un étau économique avec peu de possibilité de rebondir. À ce jour, le cas Cédric Naudon reste une énigme insoluble pour nombreux connaisseurs du dossier.

antonin-bonnet

Copyright photo Rougemont – Pudlowski

On l’annonçait il y a quelques mois déjà : la Jeune Rue, le projet pharaonique d’une rue gourmande proche de la République – la rue du Vert-Bois et ses venelles adjaçantes, Volta, Meslay- dédiée à la gourmandise, avec des tables et des boutiques de poche, est enterré.

On cherche en vain des nouvelles de Cédric Naudon, son « créateur fondateur », lâché par nombre de ses collaborateurs. Certains, comme le boucher MOF Didier Massot, se sont reconvertis à la récente Maison Plisson. D’autres voient leur avenir ailleurs.

Dernier en date, et non le moindre, de ses supporters à mener sa propre barque : Antonin Bonnet, qui fut le chef vite étoilé du Sergent Recruteur et la révélation de l’année au Pudlo 2013, qui a quitté discrètement cette belle maison de l’île Saint-Louis. Il devait prendre en charge tous les projets à venir de la Jeune Rue sur l’angle gastronomique.

Amer et déçu, il reprend ses billes. On le reverra vite ailleurs, à Paris et à son propre compte.

Mots clés: , ,

Un commentaire pour “La Jeune Rue, c’est définitivement fini !”

  1. HopShop

    04. juin, 2015

    Et bien non ! La Jeune n’est pas finie ! Plus d’infos ici : http://www.kisskissbankbank.com/et-hop-une-jeune-rue

Laisser un commentaire