Nafissatou ouvre un restaurant à New York

04 fév 2015
Catégorie : Pour le Fun, Presse & Médias

F&S Non … ce n’est pas un gag, c’est même très sérieux !

Nafissatou Diallo très connue en France comme la femme de chambre du Sofitel à New York qui a fait tomber DSK, vient d’ouvrir un restaurant dans Big Apple.

Nul doute que la nouvelle adresse New-Yorkaise va attirer de nombreux clients qui se rendront dans le restaurant non pas pour la qualité de la cuisine, mais dans l’espoir de croiser la propriétaire et de faire uw selfie avec Nafissatou !

Pour l’instant aucune photo n’est encore parue sur la presse, mais nous les attendons avec impatience. Un touche d’humour dans un monde très perturbé …

La presse s’en est fait échs dans les derniers, jours, c’est l’article du magazine L’Express que vous trouverez ci-dessous, cliquez sur le link ci-dessus pour retrouver l’article original.

nafissatou diallo

Nafissatou Diallo ouvre un restaurant à New York

L’ancienne femme de chambre a ouvert un restaurant à New York avec l’argent versé par Dominique Strauss-Kahn, révèle RTL.

Tout est une question de timing. Alors que s’ouvre le procès du Carlton de Lille avec DSK sur le banc des prévenus, son ex-accusatrice Nafissatou Diallo ouvre un restaurant à New York.

Nafissatou Diallo

Selon RTL qui révèle l’information, l’ancienne femme de chambre du Sofitel aurait utilisé une partie de la somme versée par Dominique Strauss-Kahn pour acheter l’établissement.

En 2011, Nafissatou Diallo avait accusé le patron du Fonds monéraire international d’agression sexuelle. L’affaire avait été conclue par un accord entre les deux parties portant, selon les rumeurs, sur plusieurs millions de dollars.

D’après l’avocat de la mère de famille, le restaurant proposera des plats américains et ouest-africains. S’il a peu de chance de décrocher une étoile au guide Michelin, il risque néanmoins d’attirer les badauds. Des clients sans doute plus curieux de croiser la Guinéenne que du contenu de leurs assiettes.

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire