Gibier, Whisky et Chef trois étoiles à Paris dans un pavillon de chasse éphémère

21 juil 2014
Catégorie : Actualité Chefs & Restaurant, Chefs, Presse & Médias

F&S  La presse en parle – Alors que l’été continue d’avancer lentement, déjà pour certains l’idée de retrouver l’automne et le gibier se fait sentir. Une grande marque de Whisky proposera au mois de novembre prochain de pouvoir déguster la cuisine du chef trois étoiles Emmanuel Renaut à Paris au cours de trois dîners ayant pour thème – le bois – y sera décliné des plats de gibiers associés à de grands whisky de collection.

Aberlour Hunting Club

Le gibier célébré dans un restaurant éphémère signé Emmanuel Renaut

Le chef trois étoiles des Flocons de Sel à Megève (Haute-Savoie) prendra les commandes du Aberlour Hunting Club, une adresse éphémère qui ouvrira ses portes du 4 au 6 novembre, au Polo de Paris.

A l’occasion de la sortie d’un coffret de whisky grand luxe, et de la Saint-Hubert, Saint-Patron des chasseurs, fêté le 3 novembre, la célèbre distillerie met le gibier à l’honneur de ce lieu éphémère.

Renaut Aberlour Hunting Club

Le chef Emmanuel Renaut, amoureux de la nature, se chargera d’orchestrer ces trois repas exceptionnels qui s’articuleront autour du thème du bois, un élément qu’il utilise fréquemment dans ses plats. Il attachera une attention particulière à accorder ses créations avec des Single Malts de la marque.

C’est au Polo de Paris, en lisière du Bois de Boulogne, que ces dîners inédits prendront vie. Le lieu sera pour l’occasion décoré tel un pavillon de chasse. Quarante couverts seront dressés chaque soir. Le public pourra réserver sa place dès le 17 septembre, sur Aberlour.com. Compter 300€ par personne.

Aberlour Hunting Club

Aberlour profitera de ces moments pour dévoiler sa collection inédite de Single Malts réunis dans le coffret Aberlour Wood Essence, en édition limitée à la fin de l’année (2.800 €).

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 25%J ADORE VRAIMENT 25%
CARRÉMENT SURPRENANT 25%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 0%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 25%

Mots clés: , , ,

Un commentaire pour “Gibier, Whisky et Chef trois étoiles à Paris dans un pavillon de chasse éphémère”

  1. Céline

    05. août, 2014

    J’ignorais totalement que le whisky pouvait accompagner des plats au déjeuné

Laisser un commentaire