Après le vin, Depardieu va produire de la vodka

15 juil 2014
Catégorie : Actualité Chefs & Restaurant, Pour le Fun, Presse & Médias

F&S  Depardieu nous fait du grand Depardieu, l’acteur continue à croquer la vie, il aurait d’ailleurs tort de s’en passer, dans son parcours en Russie le pays de son ami Poutine, il va produire de la vodka bio.

C’est une information du très informé Closer …. suivez le LINK ci dessus…

Depardieu

Gérard Depardieu se met à la vodka

Après la production de vin qui le passionne depuis longtemps, notamment dans sa Loire natale, l’acteur Gérard Depardieu a décidé de se lancer dans la production de vodka bio.

Gérard Depardieu a bien l’intention d’embrasser pleinement la culture de son pays d’adoption, la Russie. Après avoir déclaré récemment qu’il comptait se lancer dansla restauration en ouvrant une chaîne de restaurants mêlant cuisine traditionnelle russe et française au pays de Vladimir Poutine, le comédien a annoncé qu’il avait de nouveaux projets en tête.

Il a profité d’une visite dans la ville de Saratov, sur les bords de la Volga, pour évoquer son intention de se lancer dans la production de vodka bio. Une première pour le comédien qui n’a jamais caché son goût pour les bons produits.

« Ce sera ma première expérience dans la production d’alcool fort, et j’espère que cela réussira », a-t-il déclaré à l’agence de presse russe ITAR – TASS. Et s’il s’en tient à la production, et reste éloigné de la consommation, Gérard Depardieu devrait pouvoir mener à bien sa nouvelle entreprise, un brin fantasque, mais tout à l’image de ce que le comédien offre à voir depuis son exil russe l’année dernière.

Copyright Best Image
QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 0%J ADORE VRAIMENT 20%
CARRÉMENT SURPRENANT 0%FOLLEMENT DRÔLE 60%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 0%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 20%

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire