L’Élysée cherche un chef ! … et un Chef d’État…

25 oct 2013
Catégorie : Chefs, Pour le Fun, Presse & Médias

F&S Finalement il y a que sur les Guignols de l’Info que le départ du chef de l’Élysée fait marrer …. Sur le plateau du Grand Journal qui recevait Julie Andrieu présentatrice d’émissions de cuisine sur France Télévision, PPD reçoit François Hollande qui en panique recherche un chef de cuisine pour l’Elysée.

guignols de l'info

Le Chef d’État a faim, il réclame pour son dîner : «  1 choucroute, 2 poulets rôtis, 1 dinde aux marrons, 2 tartes aux pommes «  …. Conclusion de PPD :  » C’est seulement dans les sondages que François Hollande perd du poids !  »

Guignols de l'info

Nous pourrions rajouter que finalement, même dans les Guignols de l’Info, la marionnette de François Hollande n’arrive même plus à nous faire rire…. À chaque jour sa taxe supplémentaire, et un ras-le-bol qui déborde bien au-delà des marmites…

Deux jours plus tard, c’était à Gilles Bragard, qui préside l’association des Chefs de Chefs, et au Chef de l’Élysée B. Vaussion d’être sur le plateau du grand Journal. Nous nous attendions à quelques indiscrétions, quelques confidences de derrière les casseroles… Rien …. rien de rien même …. on nous a servi un plat carrément plat !

Chef de l'Élysée

Gilles Bragard présentait son livre  » Chefs des Chefs « .

Chef de l'Élysée

Le chef Bernard Vaussion tenu par un droit de réserve, n’avait finalement rien à nous mettre sous la dent !.

Chef de l'ÉlyséeChef de l'Élysée

Pendant sa carrière le chef Vaussion aura quand même servi 5 chefs d’État différents, et restauré les plus grandes personnalités du monde entier.

Chef de l'Élysée

Ne se sont t’ils pas trompés de plateau télé ?…

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 25%J ADORE VRAIMENT 0%
CARRÉMENT SURPRENANT 0%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 13%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 63%

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire