Les grandes marques de la mode s’essayent à la restauration

14 juil 2013
Catégorie : Bonnes adresses, Presse & Médias

Nous vous en reparlerons dans quelques jours sur Food & Sens, mais les grandes marques de la mode s’essayent de plus en plus à la restauration.

Les jumeaux designers Dean et Dan Caten de Dsquared2 suivent l’exemple de Roberto Cavalli, Versace, GQ et Vogue et s’essayent dans la restauration.

D’après le magazine de mode Women’s Wear Daily, le duo est actuellement en train de concevoir un nouveau restaurant qui ouvrira à l’étage Penthouse du siège de leur compagnie à Milan. Le restaurant, le Ceresio 7, sera tenu par l’ex-chef cuisinier du Bulgari Hotel Elio Sironi et mis en place par les studios Storage et Dimore.

Avec une ouverture prévue en septembre, le restaurant proposera des cocktails en bord de piscine puisqu’il prévoit la création non pas d’une, mais de deux piscines sur les toits.

Par ailleurs, la marque de luxe Versace ouvrira un hôtel luxueux grandiose à Dubaï l’été prochain qui comprendra un superbe restaurant gastronomique. Un Palazzo Versace existe déjà en Australie.

Roberto Cavalli a déjà le Cavalli Club au Fairmont Hotel à Dubaï, et Vogue a ouvert un café dans le Dubaï Mall le printemps dernier. Le magazine de lifestyle pour homme GQ devrait également ouvrir un nouveau restaurant dans le plus haut hôtel du monde, le JW Marriott Marquis à Dubaï.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 0%J ADORE VRAIMENT 0%
CARRÉMENT SURPRENANT 100%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 0%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 0%

Mots clés: , , , , , ,

Un commentaire pour “Les grandes marques de la mode s’essayent à la restauration”

  1. jacques

    14. juil, 2013

    Une façon de promouvoir les marques en permettant aux clients de manger.

Laisser un commentaire