À Amsterdam, création d’un  » pop-up  » restaurant pour célibataire … !

29 juin 2013
Catégorie : Art, Culture & Traditions

À Amsterdam, création d’un pop-up restaurant pour célibataire

Originale conception qu’ont imaginée deux agences de design hollandaise. Leur idée «  briser un tabou «, celui qui entoure le mal-être provoqué par le fait de manger seul au restaurant.

Ce pop-up restaurant éphémère, Een maal, propose seulement des tables pour des dîners en solo. C’est un endroit idéal pour manger seul dans un cadre agréable et adapté à ces moments de solitude.

Une expérience passionnante pour ceux qui ne sortent jamais dîner seuls, mais aussi un vrai moment de quiétude pour ceux qui ont du mal à vivre le fait de manger seul au restaurant.

L’expérience est unique puisque aucun restaurant dans le monde ne s’est vraiment penché sur ce concept. L’endroit est clair, dépouillé, accueillant, les tables ressemblant à des cubes noirs sont équipées de chaises vintage.

Een maal  sert un seul menu végétarien à prix fixe de quatre plats. Malheureusement il fallait vivre ce restaurant comme une expérience, car il est définitivement éphémère et ne dura que 48 heures.

Situé à Bos en Lommer dans le district d’Amsterdam, son nom est un jeu d’expression néerlandaise pour « un repas – une seule fois « .

Facebook

Source

Mots clés: , , ,

Un commentaire pour “À Amsterdam, création d’un  » pop-up  » restaurant pour célibataire … !”

  1. lamarcheafond

    30. avr, 2016

    blog ça fait vraiment du bien de lire des articles écrit avec talent

Laisser un commentaire