People cuisine : Le Prince Harry s’essaye aux Beignets !

23 mar 2013
Catégorie : Events & Party

Le Prince Harry qui fait la joie des médias du monde entier et des tabloïds anglais, fait aussi la joie des enfants de l’association caritative Sentebale, qu’il soutient depuis 2006 au Lesotho ( Royaume enclavé au coeur de l’Afrique du Sud, ancien protectorat britannique ).

Il y a quelques semaines, il a dansé, assisté à une pièce de théâtre, fait le pitre, et a même préparé des beignets pour les élèves d’un centre pour malentendants.

Le prince Harry n’en finit pas de s’investir personnellement pour faire du bien à travers le monde, au cours de visites privées. Il se rend régulièrement dans plusieurs lieux entretenus par l’association.

Lors de ce voyage, le militaire royal a commencé sa journée en visitant un centre pour malentendants à Kanaelo. Il a d’abord assisté à un cours de langue des signes, puis s’est mis en jambes en apprenant une danse traditionnelle auprès des élèves. Il a ensuite assisté à une courte pièce de théâtre préparée par les enfants, qui avaient bien mérité une petite récompense.

Mais le plus intéressant et le plus étonnant pour les passionnés de cuisine, c’était de voir le Prince revêtir un tablier et cuisiner lui-même des makoenyas, une pâtisserie locale ressemblant à un beignet. On peut dire que le Prince à mis la main à la pâte, rouleau à la main, il a lui même confectionné les beignets, l’article ne dit pas s ils étaient  » Royaux  » ?… Mais il semble les avoir beaucoup appréciés !

 

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0% AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0% TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0% INQUIÉTANT 0%

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire