Une épicerie bien étrange…

10 jan 2013
Catégorie : Art, Culture & Traditions

Hier, nous vous parlions sur le blog Pourcel de la viande chevaline, nous continuons aujourd’hui en faisant même mieux, retrouvez les animaux sauvages dans le rayon de cette épicerie.

C’est le travail photographique que présente l’artiste photographe Agan Harahap qui met en scène la faune sauvage en itinérance dans une épicerie. Cette série de photos intitulée  » Garden Fresh  » permet d’imaginer les animaux errant en liberté dans l’épicerie, au beau milieu des produits.

Le photographe explique sa démarche artistique ainsi :  » la série explore les frontières mouvantes entre les humains et les animaux dans l’environnement d’aujourd’hui, mais aussi la relation complexe entre l’art et la nature « .

Mais n’ayez craintes, vous ne rencontrerez pas ces animaux sauvages dans l’épicerie où les photos ont été prises, c’est le travail du photographe qui a retranscrit, grâce à Photoshop, son imagination qui va bien au-delà d’une première réflexion sur la nourriture.

Une intrigue qui nous a interpelés, nous recherchons encore le message… peut-être est-il subliminal, à défaut de comprendre, apprécions au moins les images.

Link

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
JE SUIS FAN J AIME 0%AMUSANT DÉCALÉ 0%
INTÉRESSANT SURPRENANT 0%TROP ÉNERVANT DÉPRIMANT 0%
PEU D INTÉRÊT PAS D ACCORD 0%INQUIÉTANT 0%

Laisser un commentaire