Régime  » soupe  » pour maigrir, comment perdre quelques kilos en une semaine

30 oct 2012
Catégorie : Tendances

Boire de la soupe matin, midi et soir pour mincir vite

Boire de la soupe serait le secret de la minceur. Selon Fiona Kirk, auteur de plusieurs livres de régime, « les gens minces savent qu’un bol de soupe savoureuse les remplit, abolit les envies de grignoter, leur donne de l’énergie pendant des heures ». Et selon elle, boire de la soupe pendant dix jours permet une perte de poids significative, jusqu’à 5 kilos par semaine.

« La soupe est un miracle dans un bol pour la perte de graisse », assure-t-elle. « La soupe réduit les ballonnements et conserve les niveaux de nutriments essentiels au top. « La richesse des ingrédients contenus dans un bol de soupe procure un bon équilibre des glucides, des protéines et des graisses ainsi que des vitamines et minéraux nécessaires pour avoir de l’énergie. Les légumes présents dans la soupe fournissent de bons niveaux de fibres et maintiennent la digestion en forme.

 » 

Toujours pas convaincue?  »

La soupe est facile à transporter, disponibles partout et on ne peut pas s’ennuyer à table tant les possibilités de goûts sont infinies. » Selon Fiona Kirk, la soupe devrait être envisagée au petit-déjeuner avec une tranche de pain grillé. Pour perdre du poids, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Attention cependant, le régime soupe peut être suivi sur une dizaine de jours maximum. La perte de poids est importante, mais un risque de carences existe donc bel et bien.

Source

QUE PENSEZ-VOUS DE CE BILLET ?
ABSOLUMENT DELICIEUX 29%J ADORE VRAIMENT 0%
CARRÉMENT SURPRENANT 43%FOLLEMENT DRÔLE 0%
TOTALEMENT RÉVOLTANT 29%FRANCHEMENT DÉPRIMANT 0%

Mots clés: , , , , , , , , ,

4 commentaires pour “Régime  » soupe  » pour maigrir, comment perdre quelques kilos en une semaine”

  1. Paule

    30. oct, 2012

    Et quand on mincit vite, quel que soit le régime, on reprend très vite les kilos perdus et même plus !
    Le meilleur moyen de grossir définitivement, et même de devenir obèse, c’est de mincir vite.
    Cela dit, la soupe est un excellent produit qu’il est bon de consommer tous les jours mais pas en régime amincissant, simplement pour avoir un bon équilibre alimentaire en mangeant beaucoup de légumes. Ce qui empêche de grossir.
    Paule (diététicienne)

  2. Fluff

    31. oct, 2012

    5 kilos en une semaine, c’est très mauvais. En particulier si le surpoids est important mais pas seulement. C’est mauvais pour la peau qui n’a pas le temps de bien se rétracter. C’est mauvais pour le coeur qui doit s’ajuster rapidement à la perte de poids.
    Et en plus, les carences. Bref… pas terrible.

  3. jacques

    02. nov, 2012

    Les français ont perdu l’habitude des soupes, nos anciens en consommaient tous les jours mêmes l’hiver. Pour varier son alimentation on peux trouver de nombreuses variantes, faire des soupes qui ont du goût et qui sont nourrissantes, sans pour autant créer des déséquilibre ou des carences alimentaires où des manques à l’organisme… Èvitez la crème, le beurre, utilisez une cuillère d’huile d’olive dans les soupes pour les émulsionner d’autant qu’aujourd’hui on a tous des mixeurs très perfectionnés à domicile. Grace à des bouillons de volaille clair ou des éléments comme un morceau de jambon sans gras va donner du goût à votre soupe… enfin ça semble être le bon moyen de se régaler en se faisant du bien !
    The Blog

  4. Lora

    24. mar, 2014

    BONSOIR A TOUS !!!!

    JE COMMENCE LE REGIME SOUPE DES DEMAIN OU PLUTOT DES CE SOIR AVEC MA PREMIERE SOUPE MAISON FAITE !!!!

    RDV DANS 15 JOURS ET JE VOUS DIRAI COMBIEN J’AI PERDU ET SI CA MARCHE !!!!

    MON PROGRAMME SERA MIDI ET SOIR SOUPE DE LEGUMES FRAIS EN Y INCLUANT DE LA VIANDE POUR LES FORCES ET LE GOUT ET LE MATIN CAFE AVEC 2 PETITS PAINS GRILLES AUX CEREALES !!!

    JE VOUS DIRAI SI J’AI REPRIS MES KILOS DONC POUR CA RDV DANS 2 MOIS APRES LA FIN DE MA CURE « SOUPE » !!!!

    ON CROISE LES DOIGTS (yn)

Laisser un commentaire