Meliá Hôtel et sa formule All Inclusive étend sa collaboration avec le chef Martin Berasategui

25 mar 2012
Catégorie : Bonnes adresses, Chefs, Voyage destinations loisirs

Le chef espagnol Martin Berasategui étend son alliance avec le groupe d’hôtel Meliá et va s’occuper de deux restaurants à Punta Cana en République Dominicaine.

La table réputée du chef se trouve dans le pays Basque espagnol où il a trois étoiles. En Asie, il gère également le  » Restaurant Martin  » à Shanghai.

Meliá Hotels International, renforce ainsi sa collaboration avec le chef Martin Berasategui qui a déjà collaboré en décembre dernier à l’ouverture du nouveau restaurant du Paradisus Resorts à Playa del Carmen (Mexique). Le chef espagnol prolonge l’expérience cette année à deux hôtels de la marque à Punta Cana où il ouvre en avril prochain.

À Punta Cana, le chef présentera deux concepts de restaurants. Le premier basé sur l’esprit  » tapas sophistiquées  » inspirées de la Méditerranée et des produits locaux aux saveurs typiques. Le deuxième au Paradisus Palma Real sera une table gastronomique signée par Martin Berasategui, un restaurant qui proposera des saveurs inédites pour les palais les plus exigeants. Là encore, les ingrédients seront issus des Caraïbes, avec un penchant marqué pour les fruits de mer.

Paradisus Resorts a décidé de renforcer ses liens avec le chef réputé pour contribuer à valoriser leur marque dans les Caraïbes. Martin Berasategui conseille tout au long de l’année les équipes, partage la formation avec le personnel et sélectionne les meilleurs produits. Cette expérience profite directement aux clients car le concept du all-inclusive est la première démarche commerciale du groupe Meliá et son cœur de cible. L’engagement ultime est de fournir aux clients des expériences uniques de la plus haute qualité, et pour Meliá, la gastronomie en fait partie.

Martin Berasategui a reconnu qu’il était heureux de continuer à élargir sa cuisine sur ce continent sud-américain, et plus particulièrement dans cette région dynamique des Caraïbes, permettant d’intégrer les saveurs locales à sa technique et sa philosophie traditionnelle d’une manière unique.

Grâce à cette alliance, les trois hôtels Paradisus à Punta Cana (République Dominicaine) et à Playa del Carmen (Mexique) se partagent le privilège d’être les seuls hôtels «all inclusive» en Amérique qui ont la signature d’un chef étoilé.

Mots clés: , , , , ,

Un commentaire pour “Meliá Hôtel et sa formule All Inclusive étend sa collaboration avec le chef Martin Berasategui”

  1. PC

    22. nov, 2015

    Hola,
    Le Paradisius Punta Cana a déjà une excellente réputation sur Punta Cana, un des meilleurs all-inclusive de la Zone. Cette collaboration fera que renforcer sa position.

Laisser un commentaire