Jamie Oliver prend de l’embonpoint et n’aime pas qu’on lui fasse remarquer !

10 mar 2012
Catégorie : Chefs, Presse & Médias

Jamie Oliver insulte une journaliste qui l’interroge sur son poids

J. Olivier il y a quelques jours seulement. La star de la cuisine anglo-saxonne aurait besoin de s’appliquer à lui-même son combat contre la malbouffe.

Jamie Oliver qui n’hésite pas à alerter l’opinion publique à propos des dangers de l’obésité et de la malbouffe. Mais le célèbre cuisinier anglais se montre susceptible quand on l’interroge à propos de son propre poids. La star de télé, en promo en Australie, donnait une conférence de presse sur son projet de « Ministry of food« , quand une journaliste lui a demandé s’il n’avait pas pris quelques kilos récemment.  » Vous venez d’un tabloïd ? Merci de me le faire remarquer, salope « , a répondu Jamie Oliver.

J. Olivier en 2009

Il est difficile de dire si le chef plaisantait ou non. Il a expliqué ensuite qu’il faisait attention à son poids : « Je fais de mon mieux. C’est difficile de travailler dans l’industrie alimentaire et qu’on vous demande tout le temps de goûter des trucs. » L’attachée de presse américaine de Jamie Oliver a affirmé que son poids n’avait pas changé et qu’il s’agissait seulement de « mauvaises photos ». Plus tard, le cuisinier a réagi à l’insulte qu’il avait prononcée en se justifiant : « J’étais sorti la veille et j’avais bu quelques verres de trop. Mon cerveau n’a pas bien compris la question. »

J. Olivier il y a quelques années, encore bogosse !


Mots clés: ,

2 commentaires pour “Jamie Oliver prend de l’embonpoint et n’aime pas qu’on lui fasse remarquer !”

  1. Eveno

    10. mar, 2012

    c’est clair que sa silhouette a changé en 10 ans…

  2. de Clercq, Emilie

    11. mar, 2012

    D’ailleurs, son dernier livre « 30 minutes chrono » a été sacré pire livre de cuisine en 2011 par des chercheurs américains (Physicians Committee for Responsible Medecine) !! Une des recettes du livre, le « meatball sandwich » contiendrait deux fois plus de calories, de graisses et de sel, que le tant critiqué Big Mac de Mc Donald’s. La recette contient du steak haché, de la pancetta, du Jarlsberg (un fromage norvégien) et du pain ciabatta. La recette est maintenant également nommé « heart-attack meatball »…

    Etonnant, quand on sait que Jamie Oliver s’est fait connaître pour défendre une alimentation équilibrée et prôner le retour à une alimentation saine, notamment pour les familles et dans les cantines scolaires. Son porte-parole s’en défend, en expliquant que comme pour tout, l’alimentation est une question d’équilibre et de variété… Nous en avons pris note alors, merci Jamie…

Laisser un commentaire