A quand un dîner sur la Lune ?

06 juil 2009
Catégorie : Events & Party

Dans le ciel de Las Vegas.

A quand un dîner sur la Lune, dans les égouts de Paris, ou dans la chambre privée de la Reine Élisabeth ?

Dans la série des débilités, où de l’inutile, il fallait bien que la France et Paris le fasse…. et bien ils l’ont fait ! Et se sera du 11 au 15 septembre…

Après Budapest, Bruxelles, Dubaï, Londres et Las Vegas, c’est donc Paris qui reçois au Jardin des Tuileries la nacelle  » table  » suspendue dans les airs, où assis et attachés sur des sièges qui ressemblent à ceux de voitures de courses, vous allez déguster un dîner cuisiné par une Grand chef !

Pour cela, il vous en coûteras entre 846 et 1400 euros par personne pour repas ( dîner ou déjeuner ) sur cette table qui peux accueillir 22 personnes. Le repas le plus cher étant réalisé par les chefs de l’Élysée.

On retrouveras parmi les chefs qui vont préparer un repas P. Gagnaire, M. Veyrat, Y. Alleno, C. Sinicropi, F. Anton, G. Martin, G. Blanc, T. Marx, ……

On ne nous précise pas si à ce prix là, le Grand Chef qui signe le repas sera présent dans la nacelle pour élaborer ses assiettes ? alors, surprise, surprise ?

Alors, expérience ? performance ou tout simplement une attraction de plus pour foire populaire ?

Si encore, c’était au sommet des Alpes au grand air, mais vu la pollution du ciel de Paris surtout si il fait chaud, la grande cuisine risque d’être un peu soupe à la grimace.

Je me posais la question …  » Comment fait on, lorsque en plein repas une grosse envie d’uriner vous prends ?  » ont ils prévue la bassine ?

Ca ne dure qu’une heure, mais c’est quand même c’est à 50 mètres de haut, accrochez vos ceintures !

Plusieurs dégustations de cocktails sont prévues également par le Barman du Bar Hemingway de l’Hôtel Ritz à Paris.

Je vous propose une alternative, allez déguster l’exceptionnelle cuisine de Pascal Féraud au Jules Vernes à la Tour Eiffel, il y a moins de risque.

550 personnes seront servis pendant cette période, 100 euros par personne seront reversés à une association caritative, au moins une bonne action.

Commercialisation auprès du magazine  » Cuisine créative « , lien ci-dessous.

Embarquement pour un repas dans les airs de Dubaï

www.dinnerinthesky.com

www.cuisinecreative.com

Mots clés:

Laisser un commentaire