Rénovation de l’aéroport Newark à New York, 55 nouveaux restaurants dont certains de chef étoilés

24 nov 2014
Catégorie : Chefs, Tendances

F&SLe Terminal C de l’aéroport Newark Liberty dédié à United Airlines attaque une grande période de rénovation, on y retrouvera quelques grands noms de la restauration outre atlantique et même des étoilés.

newark

120 millions de dollars sont engagés dans ces travaux qui a termes offrira des espaces plus conviviaux, plus de sécurité, plus de fluidité, et surtout du confort. Et grande nouveauté, les voyageurs pourront payer dans les commerces avec leurs miles qu’ils accumulent avec leurs voyages.

L’année dernière, une rénovation similaire avait été entrepris au Terminal 4 de JFK dédié à Delta Airlines, déjà deux chefs de renom aux Etats-Unis avaient trouvés leurs place : Danny Meyer et Marcus Samuelsson. Les rénovations qui ont déjà commencé, et qui vont se poursuivre durant encore 18 mois pour une ouverture avant l’été de 2015 réserve quelques surprises. Quand l’ensemble des rénovations de l’aéroport seront terminées, se sont pas moins de 55 nouveaux restaurants et bars qui auront vu le jour.

 Marcus SamuelssonDanny Meyer

Il y en aura pour tout les goûts, un restaurant de sushi haut de gamme, deux brasseries françaises, un bar à ramen, une pizzeria napolitaine, un barbecue, des sandwiches d’esprit asiatiques, de l’Asian Street Food, un restaurant de boulettes de viande, un bar tapas latinos, de la cuisine américaine avec Burger et poulets rôti, des fruits de mers et poissons frais, de la cuisine mexicaine version tacos, un restaurant Végétarien appelé «  Thym «, des steakhouse, plusieurs restaurants italiens,  des falafels, un restaurant Méditerranéen, ….

ducasse j'aime NY

Ont retiendra surtout l’arrivée du chef Alain Ducasse sera à la tête du restaurant « Saison « , un bistro français d’esprit classique, le chef y servira des plats traditionnels français comme des escargots, de la terrine de foie gras, du coq au vin, ou de la truite aux amandes.

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire