Design et insolite … des idées bizarres…

02 août 2014
Catégorie : Pour le Fun

 F&S Il faudrait sortit un Joker …  certains designers et architectes ont parfois des idées bizarres, mais les Asiatiques parfois aussi, deux exemples totalement déconcertants…

Repéré sur le net par un de nos internautes, c’est une petite touche d’humour … qui ne fait pas rire tout le monde !

 

Les toilettes pas vraiment intimes d’un hôtel à Berlin

hôtel berlin

Mais il est vrai que Berlin est une ville totalement Underground…

A l’hôtel « 25 hours Hotel Bikini Berlin« , les toilettes ont été construites juste à côté d’immenses baies vitrées. Conséquences: les clients font leurs besoins à la vue de tous. Bonjour l’intimité et merci l’architecte.

On ignore s’il s’agit d’une erreur de l’architecte ou d’une volonté de sa part d’offrir aux clients de l’hôtel une vue imprenable sur le zoo de la ville, situé dans le même quartier. En tout cas, le procédé alimente les conversations en Allemagne.

L’hôtel, lui, s’abstient de tout commentaire.

Il a simplement affiché un panneau avec le message (ambigu) suivant: « S’il vous plait soyez prudent, il n’y pas que les singes qui regardent ».

 

Quant aux Chinois, ils sont prêt à tout ..

peches-culottees-chine
C’es le magazine L’Express qui a repris quelques photos qui circulent sur le web en ce moment, une entreprise chinoise c’est aventuré à habiller des pêches aux formes et rondeurs exubérantes de mini-culottes.Mauvais goût? Humour? Les réactions des clients diffèrent.

D’autant que ces fruits sont vendus par boîtes de neuf, sous le nom de « Quand la pêche est bien mûre » ( le titre d’un film érotique hongkongais selon Sina English ). Le tout au prix de 498 yuans, soit 60 euros. Le coût de l’habillage à la main, diront certains,  » la peau des fesses « , rigoleront d’autres.

En coton ou en dentelle, échancrées ou non: les adeptes ont le choix a révélé Kotaku.

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire