Pop Up restaurant  » Fat Duck  » du Chef Blumenthal à Melbourne, les places se revendent sur ebay

15 jan 2015
Catégorie : Bonnes adresses, Chefs, Pour le Fun, Presse & Médias

F&S Profitant de la fermeture de son établissement anglais à proximité de Londres pour d’importants travaux, le chef Heston Blumenthal sera présent du 3 février prochain au 15 août 2015 à Melbourne en Australie pour un Pop Up restaurant qui offrira au public australien sa cuisine signature.

Les réservations pour manger dans le  » Pop-up Fat Duck  » se sont vendues au mois d’octobre 2014, en amont de l’opération et par internet exclusivement sur le site GoodFood, 16 000 places ont été mises en vente au prix de 475 US Dollars. Elle se seront vendues en l’espace de quelques jours malgré leur prix élevé.

heston blumethal

Les réservations en ligne étaient très attendues pour le  » Fat Duck pop-up  » de Heston Blumenthal à Melbourne,  tellement convoitées qu’à la suite des places pour les repas se sont parfois retrouvées sur des sites d’enchères vendues jusqu’à plus de $ 1000 chacune.

Un représentant de l’hôtel qui reçoit la maison  » Fat Duck  » pour 6 mois, a expliqué que certaines personnes malveillantes avaient acheté de nombreuses places et essayaient de les revendre sur eBay Australie et sur le site de petites annonces Kijiji.

ebay

Depuis des informations circulent indiquant que les places nominatives réservées seront « non transférables », et que « ceux qui envisagent d’acheter des places sur un marché parallèle risquent d’avoir les réservations annulées et non remboursées. »

 Fat Duck à Melbourne du 3 Février 2015 au 15 Août 2015.

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire