- Masterchef – ne fait pas que des heureux …

28 jan 2014
Catégorie : Chefs, Presse & Médias

F&S  L’après émission de cuisine ne réserve pas que de bonnes surprises. Passionnés de cuisine, ils plaquent tout pour entamer une reconversion dans la restauration. Le cuisine fait rêver, mais du rêve à la réalité, il y a parfois une éternité qui se dessine. C’est encore le cas pour un ex-candidat à Masterchef. Alors mauvais positionnement ? … pas de chance ? … emplacement difficile ? … investissements sur-estimés ? … clientèle pas assez importante ? … Ouvrir un restaurant depuis quelques années cela représente un vraie risque financier que certains sous-estiment.

Encore, une histoire pas drôle du tout – pour en savoir plus cliquez sur le LINK.

Xavier Malandran

Xavier de Masterchef ruiné :  » Je suis au bout du rouleau « 

Rien ne va plus pour Xavier Malandran. Le candidat malheureux de  » Masterchef  » vit un enfer depuis la fermeture de son restaurant, il y a trois mois.

Xavier Malandran avait manqué de peu le titre de  » Masterchef  » en perdant face à Elisabeth en 2011. L’ancien coiffeur avait ensuite ouvert son propre restaurant  » La Semplicita  » à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Mais selon le cuisinier, sa vie ne serait qu’une succession de malheurs depuis sa sortie des cuisines de  » Masterchef « .  » C’est simple, depuis l’émission, je n’ai fait que me faire avoir », explique-t-il dans une interview au quotidien Nice Matin. « Ça fait des semaines que je ne dors plus. Des amis me font actuellement travailler alors qu’ils n’ont pas besoin de moi! C’est ma compagne qui paye le loyer, la bouffe ».

photo Nice Matin

Selon lui, ce sont des travaux de voirie interminables qui ont coulé son restaurant.  » On nous a enfermés dans notre restaurant, il y avait des engins, des pelleteuses, des matériaux partout « , déplore celui qui a été contraint de fermer l’établissement en octobre dernier. « Alors que ça fait deux ans que je travaille quinze heures par jour, je suis endetté. Il y a de quoi être au bout du rouleau ».

Mots clés: ,

Laisser un commentaire