Des recettes de Cupcake à la place des méthodes pour fabriquer des bombes artisanales

02 sept 2013
Catégorie : Presse & Médias

F&S L’histoire officielle ne dit pas tout, mais le net en dit plus, en effet dans la guerre que se livrent les services secrets pour lutter contre le terrorisme international, on apprend que le MI-6  ( Secret Intelligence Service anglais ) a réussi à remplacer des manuels d’Al-Qaeda par des recettes de cupcake.

bombe

 » Fabriquez une bombe dans la cuisine de votre maman  » avait été publié en 2011 dans Inspire, la revue anglophone crée par Al-Qaeda, en fait un vrai mode d’emploi censé apprendre aux recrues occidentales de la nébuleuse terroriste comment fabriquer des bombes artisanales.

Il vous fallait entre autres du sucre, des têtes d’allumettes, une mini-ampoule et une horloge….

Mais les hackers du contre-espionnage anglais sont intervenus, et après leur passage sur la toile, les recettes de bombes ont été replacées par des recettes de cupcake, cupcake mojito, cupcake au rhum blanc et crème au beurre vanillée, et plein d’autres petits gâteaux vraiment inoffensifs … si ce n’est pour votre ligne.

cupcake

L’opération, très sérieuse, a permis aussi d’effacer de nombreux articles d’Oussama Ben Laden et de son numéro 2 Ayman Al-Zaouahiri. Ces cyberbatailles que se livrent les services de renseignements de nombreux pays permettent de limiter l’influence de ces organisations terroristes qui sévissent sur le net et influencent les plus fanatiques.

Une histoire  et une guerre sans fin, puisque deux semaines plus tard Al-Qaeda est cependant parvenue à restaurer le contenu de son magazine.

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire