» Dans la peau d’un chef  » en avant-acces sur France 2, la concurrence sera dure pour Michalak

26 août 2013
Catégorie : Presse & Médias

F&SNous vous l’avions annoncé sur le blog Food & Sens le 12 juillet dernier, et bien c’est confirmé, première pour la nouvelle émission cuisine de la rentrée sur la grille de France 2 à partir de ce lundi 2 septembre.

Chaque année à la fin du mois d’août, après une période de transferts des animateurs, le paysage audiovisuel français dévoile de nouvelles formules, présente de nouvelles têtes ou propose de nouveaux programmes. Cette rentrée n’échappe pas à la règle et de nombreuses nouveautés y sont attendues.

La bataille sur les émissions « avant-access« , à partir de 17h30 sera féroce entre les différentes quotidiennes. Décidées à ne pas mollir sur le programme qui précède le 19/20h, les chaînes se positionnent sur le créneau avec l’intention d’innover.

dans la peau d'un chef

Un jeu autour de la cuisine, voilà donc ce que propose France 2 pour la tranche 17h30 – 18h. –  » Dans la peau d’un chef  » –

Présentée par le pâtissier Christophe Michalak, cette émission est coproduite par Nagui. Le pitch :  Deux amateurs de cuisine devront revêtir l’habit de commis afin de préparer un plat qui sera servi en restaurant.

dans la peau d'un chef

Pour chaque émission, un chef étoilé supervisera le travail des amateurs. Selon Télé Loisir c’est le chef Christophe Aribert qui chapeautera le jeu la première semaine. Cette nouvelle émission débutera les jours de semaine à 17h25, un horaire pas facile pour faire de l’audience, la cible ne semble pas être très claire et le succès pas évident…. rendez-vous donc le 2 septembre devant vos écrans, pour F&S nous y serons et nous vous raconterons….

Source & photo 

Mots clés: , , , , ,

Un commentaire pour “ » Dans la peau d’un chef  » en avant-acces sur France 2, la concurrence sera dure pour Michalak”

  1. nanou

    05. mar, 2015

    je regardais tous les jours et d’un seul coup plus rien sans prévenir .que devient debora la championne?

Laisser un commentaire