Pas facile d’être une star internationale et posséder un restaurant !
23 août 2013
Catégorie : Pour le Fun, Presse & Médias
Le restaurant de Justin Timberlake à NYC n’a pas vraiment la côte
Justin Timberlake devra démontrer que son restaurant esprit steak House respecte les règles d’hygiène, après avoir été rappelé à l’ordre à la suite d’une visite des inspecteurs de la santé.
Situé à New York, Southern Hospitality viendrait de perdre une partie de sa réputation après une visite des inspecteurs de la santé, selon le magazine Elle Canada. On avance que l’établissement ne répondait pas à tous les critères en matière d’hygiène, notamment, ce qui lui aurait valu une note loin d’être parfaite.
Le restaurant passe donc à une cote B, ce qui, toujours d’après la presse, n’est pas à la hauteur pour un établissement possédé en partie par une vedette du calibre de Timberlake, n’en déplaise aux nombreux fans de l’artiste. Il y a cependant de l’espoir, puisque les associés du Southern Hospitality peuvent faire appel de cette décision et renverser la situation pour obtenir une meilleure note, à condition bien sûr de prouver la qualité des lieux et le respect des procédures.
Au moins, on ne pourra pas dire que le chanteur fuit son propre restaurant, puisqu’il y a été aperçu dégustant un repas il y a quelques mois.