De passage à Las Végas l’ex Président français dîne chez Guy Savoy

11 mai 2013
Catégorie : Bonnes adresses, Brèves de Comptoir, Chefs

Repéré sur Twitter et repris par le Huffingtonpost, on apprend que l’ex Président de la République Française Nicolas Sarkozy  ne manque pas lors de ses conférences à l’étranger de faire une halte chez les chefs français implantés à l’étranger. Très longtemps la réputation de l’ex chef de l’état le précédait, il se disait qu’il n’aimait pas la grande cuisine ni les vins… en tout cas visiblement il connait les bonnes adresses et où se trouvent les adresses des grands chefs français. Si le nouveau Président pouvait lui aussi donner l’exemple et fréquenter les grandes tables, ça contribuerait à promouvoir le savoir faire français en gastronomie !

Extraits : Cliquez sur le LINK pour retrouver l’article dans son intégralité.

Nicolas Sarkozy à Las Vegas: une conférence et un dîner au restaurant de Guy Savoy

L’ex-président de la République continue sa tournée mondiale. Après une conférence à Montréal le 25 avril et une rencontre avec Ban Ki-moon le 26 à New-York, Nicolas Sarkozy s’est rendu à Las Vegas jeudi 9 mai à l’occasion d’une nouvelle conférence.

La conférence SALT, sorte de forum financier, qui se tient au célèbre palace Bellagio du 7 au 10 mai, est organisée par SkyBridge Capital, une société de gestion d’actifs. Elle est réputée pour ses célèbres invités (George W. Bush, Bill Clinton…).

Nicolas Sarkozy s’y est exprimé en tant que « keynote speaker » pendant 45 minutes.

Histoire d’allier boulot et détente, l’ancien président en a aussi profité pour aller manger au restaurant de Guy Savoy, le Caesars Palace:

Cette séquence américaine n’a en tout cas pas manqué de faire réagir sur Twitter. Certains voient dans cette tournée un moyen de revenir doucement sur le devant de la scène pour l’ancien chef de l’Etat.

En attendant, Nicolas Sarkozy n’a pas fini de sillonner le monde. Toujours pour des conférences, il doit se rendre à Londres en juin puis en Israël et au Mexique cet été.

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire