Bali : Rock Bar un site pour admirer les plages et l’océan

29 avr 2012
Catégorie : Bonnes adresses, Non classé

Nous continuons notre séjour à Bali… Si vous aimez les endroits qui bougent et les spots incroyables, il vous faut aller un soir au Rock Bar. Le bar se trouve sur les falaises de Jimbaran, surplombant l’océan, avec une vue unique sur les plages de Seminyak et toute la partie sud de l’île.

Pour accéder au Rock Bar, il faudra vous rendre à l’Hôtel Resort Ayana, situé sur la pointe de Jimbaran, un hôtel luxueux très apprécié semble-t-il de la clientèle asiatique. Une fois traversé l’ensemble de l’hôtel, vous vous dirigerez vers la partie restaurant, puis vous suivrez les indications  » Rock Bar  » où vous attendent des hôtesses d’accueil.

Il faut se rendre au Rock Bar au moment du coucher de soleil, ainsi vous profiterez de la vue de jour, puis celle de nuit encore plus impressionnante. À l’entrée, vous serez guidés vers un funiculaire qui descend le long de la falaise pour vous rendre sur les nombreuses terrasses qui composent le bar. L’attente peut être longue car la cabine ne peut contenir que 6 personnes, et pour compliquer la chose, les clients de l’hôtel sont privilégiés pour descendre au bar.

Une fois sur place, vous découvrirez une installation assez bluffante, un open bar surplombe la mer et une dizaine de petites terrasses, sur plusieurs niveaux, vous permet de vous installer dans de confortables sofas pour commander un verre et profiter de l’incroyable vue.

DJ et groupe live prennent place sur une des terrasses en hauteur et diffusent de la musique lounge et jazzie… autant dire que si vous attendez que ça bouge façon Rock ‘n’ Roll, c’est un peu loupé… le Rock Bar n’a que le nom…

Nous avons donc essayé le Rock Bar. Il ne faut pas hésiter à s’y rendre pour profiter de l’emplacement, de la vue, de l’ambiance lounge, mais c’est clair, ici, on ne fait pas la  » grande teuf « … Par contre, il faut le dire, le service est très long, les cocktails très moyens et l’addition un peu salée… et la clientèle pas toujours très classe.

Ayana resorts & Spa Bali

 

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire