Vous connaissez  » Le camion qui fume  » ?

19 fév 2012
Catégorie : Bonnes adresses, Pour le Fun, Tendances

Le Camion qui fume - Connaissez-vous ce camion qui vend à Paris les meilleurs hamburgers, avec un nom curieux et gourmand, Le camion qui fume ?

C’est un camion qui navigue dans Paris et qui offre les talents d’une jeune chef qui a choisi un mode original de restauration qui attire le Tout-Paris, près de deux heures d’attente… Essayé et adoré pour pas mal de nos internautes.

Le fonctionnement est simple, vous allez chercher sur internet l’adresse où s’est posé le camion, il suffira ensuite de vous y rendre pour y manger. La raison du succès, des bons produits, c’est bon et pas cher… un peu bobo certes, mais totalement branché dans le fonctionnement, la presse adore…

Sur le site internet du Camion qui fume, on explique : L’engouement outre-Atlantique pour les « gourmet food trucks », camions servant de la nourriture à emporter préparée par des chefs, est en constante progression. C’est le moment que choisit Chef Kristin pour quitter sa Californie natale afin de suivre une formation à l’Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi à Paris. Son séjour lui permit de remarquer quelques manques dans la restauration à emporter parisienne.

Une passion pour les produits français avec un budget d’étudiant. Un chef dans un camion permis B, 
Oh Mon Gars ! mais c’est du vrai Cheddar !
 Incroyable, le pain est fait par un boulanger, 
terrible, les cuisiniers cuisinent,
 du bœuf haché maison, des frites maison, mais où se trouve ce camion ?
 On tweete, tu nous facebookes, pour nous trouver sur la route.
 C’est street-food baby, comme là-bas dis !

Le fooding quant à lui, dit : du bœuf haché (mélange maison), du vrai cheddar, de la laitue, de la tomate, des pickles, des oignons et de la mayonnaise dans un bun de boulanger tout frais du jour  – un burger comme t’en rêves, du moins, comme t’en trouves jamais, frais, moelleux, bien servi. Avec des frites maison, fines, bien rissolées. Voilà pour le Classique ! Autrement, t’as aussi le Campagne (champignons sauvages, oignons caramélisés, vieux gruyère), le Barbecue (avec bacon, beignet d’oignon et sauce BBQ), le Bleu (fourme d’Ambert, sauce au porto !…), et le Porc braisé, cuit lentement à la bière, sauce BBQ et coleslaw aux oignons rouges… Effet tweet immédiat, Kristin Frederick, cuisinière californienne « ferrandisée », n’a pas le temps de se faire les ongles en cabine tellement ça se bouscule devant son camion : un vrai food truck à l’américaine, qui réussit le prodige d’être alternativement le meilleur burger du 8e, du 2e, du 10e, du 16e, et ainsi de suite… À constater par vous-même, en suivant sa fumée sur www.lecamionquifume.com.

Take-away - ouvert même le dimanche – Moins de 15 € – De 9h à 14h30 ou de 19h à 22h30 en fonction des stationnements.

Mots clés: , ,

Un commentaire pour “Vous connaissez  » Le camion qui fume  » ?”

  1. antoine

    03. juil, 2014

    Bonjour a tous Je tiens à vous faire partager ce super service que j’ai essayer hier midi un service qui nous livre ce que l’ont veut. J’ai toujours souhaité gouter le fameux Camion qui fume qui était à la porte Maillot toujours trop loin pour moi le midi et pour le coût j’ai décidé de me faire livrer alors que j’habite Levallois par Bon qui mange koi. Je me suis alors inscrit sur le site (un peu méfiant) j’ai décidé de payer à la livraison en espece. 30 minutes après ma commande mon livreur est arrivée avec un sac spécial mon burger et mes frites étaient encore chaudes et à l’instant j’ai refais la tentative avec le tooq tooq. Incroyable il livre tout même mcdo. Franchement je vous le conseil vraiment. http://www.bonquimangekoi.com

Laisser un commentaire