Pour Noël  » Le Jardin des Sens  » s’habille de fête !

22 déc 2011
Catégorie : Actu Pourcel France, Bonnes adresses

À quelques jours de Noël, le restaurant Le Jardin des Sens à Montpellier s’habille de fête pour recevoir les nombreux clients attendus pendant toute cette période chargée en festivités et gourmandises. Le restaurant sera ouvert pendant toute la période des fêtes, et notamment pour les deux réveillons du Noël bien sûr, ce samedi 24 décembre, et pour la Saint-Sylvestre, le 31 décembre.

Depuis l’intérieur, où l’ensemble de l’établissement s’est habillé en version Noël, la table gastronomique et les deux chefs jumeaux vous ont concocté encore une fois, et pour leur 23e Noël sur place, des menus d’exception. Dommage pour les retardataires, mais la soirée de Noël est déjà complète et le déjeuner du 25 décembre également.

Jeux de lumières pour les sapins de Noël.

À l’extérieur, l’olivier tri-centenaire s’est revêtu de rouge et transformé en arbre de Noël. Une nouvelle année s’ouvre bientôt et l’aspect actuel du jardin de l’hôtel se transformera en 2012. L’année prochaine vous le découvrirez sous de nouvelles facettes… Nous vous en dirons plus sur le blog des frères Pourcel au cours de l’année qui vient.

Le long de l’impressionnante salle de restaurant, des arbres de Noël virtuels ont trouvé leurs places. Posés sur les terrasses, ceux-ci changent de couleur toutes les nuits, ce qui donne une atmosphère évolutive et douce aux longues soirées d’hiver.

Dans la luxuriante végétation qui entoure la salle vitrée du restaurant gastronomique, ces grands arbres de Noël voilés de blanc reflètent dans l’eau du bassin qui crée le lien naturel avec le jardin. Jouant sur les volumes, les jardins et le bâtiment créent un environnement tout particulier à l’ensemble de ce Relais & Châteaux pas comme les autres…

BONNE FÊTE DE NOËL AU JARDIN DES SENS !

www.jardindessens.com

Mots clés: , , ,

Un commentaire pour “Pour Noël  » Le Jardin des Sens  » s’habille de fête !”

  1. kacimi jugurta

    09. déc, 2012

    slt cé jugurta cé un cuisinier aen algerie jaimerais bien détre avec vous

Laisser un commentaire