Shanghai : peut-être enfin une alternative au Bar Rouge

23 mai 2011
Catégorie : Bonnes adresses, Events & Party

C’est ce jeudi qu’a ouvert à Shanghai un nouveau bar lounge, dans le même profil que le Bar Rouge que nous avions créé en 2006, avec Nicolas Pérez en même temps que le restaurant Sens & Bund.

Ce nouveau lieu s’appelle Zeal, il est situé sur le Bund, face aux immeubles incroyables qui occupent l’île de Pudong. Plus précisément, au 6e étage du 22 Zhongshan Don LU, et domine bien évidemment le Wampu River et même le Yu Garden, des lieux mytiques de Shanghai.

De même que cet immense bar qui s’ouvre sur une très belle terrasse, vous découvrirez le BRIX, une nouvelle version de pub avec grandes tables de bois et pompe à bière intégrée, mais aussi toute une scène pour que se produisent en live des groupes et des bands.

C’est dans cet immeuble Art déco que vous découvrirez les merveilles d’architectures qui composent notamment la cour intérieure. Il n’en fallait pas plus pour que les beautiful people se pressent par centaines, ce jeudi, pour découvrir les deux espaces.

Enfin une alternative au Bar Rouge ?… lieu devenu largement surfait… Un décor anciennement réalisé par Imaad Rahmouni et relooké vers du très moche et du mauvais goût heureusement sauvé par la terrasse, et le rendez-vous des noctambules pas forcément fréquentables de la ville, des oiseaux de nuit, et des voyageurs en quête de fêtes qui se terminent en beuveries.

Alors donc, destination le ZEAL et le BRIX pour une nouvelle aventure de la nuit qui commence dans cette ville. Nous leur souhaitons un beau succès à la hauteur des établissements du centre vielle comme le Mint, El Cocktail, l’Appart, SUGAR Bar, ou Constellation qui font les plus belles nuits de l’ancienne concession française.

www.zeal-shanghai.com

Mots clés: , ,

2 commentaires pour “Shanghai : peut-être enfin une alternative au Bar Rouge”

  1. Bar Rouge

    26. mai, 2011

    Rappel d’une regle de grammaire
    Un pourcel, deux pourceaux.

  2. jacques

    27. mai, 2011

    Un cheval, des chevaux….. Un blair, des blaireaux ……. Une règle bien connue…. surtout par les idiotes d’ailleurs !
    JP

Laisser un commentaire