Ce soir là, c’était la Fête à Jimbaran Bay !

11 jan 2010
Catégorie : Bonnes adresses

Dès l’entrée, on aperçoit les requins dans les aquariums….

Toujours sur Jimbaran Bay, jouxtant le marché au poissons dont je vous ai parlé hier, vous pourrez vous poser au restaurant SHARKYEYS, le seul restaurant qui soit de qualité dans le quartier. Posés sur la plage depuis les tables, vous pourrez admirer la vue sur la baie et l’arrivée des bateaux au moment du coucher du soleil.

Dés l’entrée du restaurant, vous pourrez apprécier de voir les poissons vivant dans les immenses aquariums, vous pénétrerez ensuite dans la grande salle bien utile lorsqu’en cette période une belle soirée ensoleillée se transforme en orage.

Quand l’orage arrive, il faut se replier à l’intérieur

Le propriétaire du restaurant, Komang Arnawa est assez particulier : il a été par deux fois Champion du Monde Bodybuilder, et comme il le précise sans aucune drogue ni médicament, seulement de l’entraînement et des exercices.

Un conseil, si vous trouvez que la cuisine n’est pas bonne, ne le dites pas au propriétaire, il n’aime pas les reproches ! lol

Renseignez-vous, il a une école d’entraînement et peut être votre coach pendant votre séjour sur l’île, il fait partie des personnages importants et influents de l’île.

Le site est très romantique, la cuisine est simple, les produits sont d’une grande fraîcheur et si vous voulez faire simple et un peu moins local pour éviter le trop de gras, d’ail, de gingembre et de sauce, demandez vous poissons et crustacés seulement grillés accompagnés des formidables citrons verts qu’ils ont sur l’île…. Un régal.

Djobi, Djoba…. et c’est parti !

Et si vous y allez au déjeuner, les enfants pourront profiter de la plage, et de diverses activités comme le volleyball ou le face painting….

Si vous êtes nombreux, demandez lors de la réservation que vienne le groupe de « Gipsy King »  locaux…. La fête sera assurée, faites partir quelques fusées de feux d’artifice sur la plage…… ce sera mieux qu’un 14 juillet à Palavas !

Mots clés:

Laisser un commentaire