Dans la série, n’importe quoi…..

20 oct 2009
Catégorie : Presse & Médias

Cette fois ci c’est le magazine Objectif Languedoc Roussillon qui rebondit sur l’information de la Lettre M de la semaine dernière qui faisait un point sur le groupe Pourcel, un interview a laquelle j’avais répondu.

Et qui malgré toute la méfiance que j’ai pu mettre à répondre aux question, à tourné l’article de façon négative. résultat Midi libre, le journal de l’Hôtellerie et maintenant Objectif font les titres sur les  » possibles difficultés des Pourcel « , à croire qu’ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent….

Après  » Les Pourcel réduisent la voilure « , c’est maintenant  » les Pourcel au régime sec « , à quand  » les Pourcel à Villeneuve Les Maguelonnes  »  ( pas pour la plage Carré Blanc ….. mais pour la prison !!! lol ) sic…. ????

Où comment détourner une information pour en faire du négatif… dans le genre je raconte n’importe quoi…

Alors quelques réponses à des rumeurs :

Un augmentation du capital du groupe Pourcel : oui car la loi l’y autorise pour les personnes qui payent l’ISF, et parce que c’est une bonne occasion de relancer l’activité d’un groupe par l’entrée de capitaux. Cette augmentation de capital devrait continuer sur 2010 pour atteindre 15 % du groupe et nous donner la capacité d’entreprendre de nouveaux projets. Une bonne façon de se passer des banques.

L’intervention du médiateur du crédit : oui cette intervention a eu lieu en plein milieu de la crise de l’hiver dernier pour nous aider à débloquer un crédit de trésorerie que les banquiers tardaient à octroyer. Là aussi, c’est une démarche tout à fait logique et la façon d’utiliser des moyens mis à disposition des entreprises par le gouvernement Sarkozy pour aider les entrepreneurs.

Ce n’est pas un régime sec qui attends les Pourcel dans les mois à venir, rassurez vous, vous qui nous suivez, l’année 2010 c’est l’Année de la Chine pour le groupe, c’est d’ailleurs dans ce sens là qu’a été faite l’interview de la Lettre M. Si on coupe ici, c’est pour mieux faire ailleurs…..

Alors, Avenue Saint-Lazare on ne minimise pas ces annonces, puisque c’est moi même qui les aient faites, simplement on regrette que soit écris simplement ce qui fait racoleur…. comme d’habitude d’ailleurs ! Le bal des nazes……

Bon en attendant….. Johnny, le Grand Johnny Halliday arrive pour coucher au jardin des Sens, ça c’est de l’info !

http://www.objectif-lr.com/pages/?all=actualites&id=438&wysistatpr=nl_Hebdo-du-Lundi—Semaine-du-19-octobre-2009—objectif-lrcom_Les-freres-Pourcel-au-regime-sec

Mots clés:

Laisser un commentaire