Dîner entre chefs de Montpellier….

31 juil 2009
Catégorie : Actu Pourcel France

Madame le Maire de Montpellier Hélène Mandroux avait réunie autour d’elle les chefs de Montpellier qui avaient participé au «  Carnaval du Goût «  sur la place de la Comédie à Montpellier au printemps dernier et les organisateurs de cette opération.

Madame Le Maire avec les invités de cette  » Chef Party  » improvisée.

Agnès Boyer Conseillère Municipale et créatrice du  » Carnaval du Goût  » avait tenu à ce que les chefs qui s’étaient impliqué personnellement et gracieusement dans l’opération soient remerciés.

Parmi les invités le très polémique  » Docteur Laurent Chevalier  » écrivain et nutritionniste qui fait d’ailleurs la couverture nationale du magazine  » Le Point  » de cette semaine en cours.

Donc mardi soir dernier, les cinq chefs et l’artisan boulanger se sont retrouvé au Domaine Municipal de la Pompignagne pour un dîner convivial autour du Maire de Montpellier. Des grands sofas avaient été installé dans le Parc du Domaine, et les tables sur la grande terrasse, l’occasion de profiter de cette très belle soirée d’été.

Agnès Boyer et le chef Éric Cellier de la  » Maison de la Lozère  » à Montpellier

Mais qu’est ce que peut bien cacher le iphone de Madame Le Maire ?

Engagement fut pris par les chefs de renouveler l’opération en 2010 avec encore plus d’enfants, l’opération qui c’est déroulé au mois de juin dernier a été un grand succès populaire, mais aussi éducatif pour les nombreux enfants de centres aérés de Montpellier.

Autour de Olivier Château et Pierre Morel de la  » Maison de la Lozère « , le chef Charles Fontés de la  » Réserve Rimbaud « , Le chef Prouhèze de  » Prouhèze Saveurs « .

Jacques Pourcel a évoqué la possibilité de promotionner la Ville de Montpellier et ces chefs sur le Pavillon Français de l’Exposition Universelle de Shanghai en 2010, sur les pas des villes comme Bordeaux ou tours qui sont déjà entrain de monter cette manifestation. Les autorités de la Ville de Montpellier, vont étudier cette idée qu’ils ont trouvés tout à fait exploitable.

Les chefs Éric cellier, Jacques Pourcel, Vincent Valat chef du restaurant Insensé au Musée Fabre, Agnès Boyer, Dct Laurent Chevalier ( accroupis )

Mots clés:

Laisser un commentaire