Arrivée à San Francisco

31 jan 2009
Catégorie : Non classé

Départ ce vendredi pour San Francisco depuis Montpellier, via Paris/Londres puis les USA…..

Escale à Londres pour deux heures le temps de retrouver, quelques amis Hollandais qui font partis du voyage, destination finale le Supperclub à San Francisco où nous allons servir un dîner de promotion pour 250 personnes lundi soir.

Alain Caron à l'aéroport de Londres

Alain Caron à l'aéroport de Londres

Nous partons donc sur British Aiways sur un Boeing 747, à demi vide pour 10h30 de vol, arrivée sur place à 17 heures, déjà la nuit est entrain de tomber.

Le temps de passer la douane, d’être questionné, de donner les empreintes des deux mains, plus les deux pouces, d’être pris en photos, d’avoir une partie des bagages fouillés, de quoi presque vous persuader que vous n’êtes pas les bienvenus…. d’autant qu’avant le départ il a fallu s’enregistrer par internet pour éviter un visas. Ce n’est même plus un plan antiterroristes, c’est un flicage pur et simple…..

Les Chefs du Supperclub nous accueillent à l'aéroport

Les Chefs du Supperclub nous accueillent à l'aéroport

La limo... c'est un peu ringuard... mais pour 8 personnes c'est pratique !

La limo... c'est un peu ringuard... mais pour 8 personnes c'est pratique !

Nous sortons enfin de l’aéroport, après une bonne heure d’attente au contrôle, et nous partons au centre ville où nous attendent les propriétaires du Supperclub.

Bert propriétaire des Supperclub.....

Bert propriétaire des Supperclub..... et moi ! les retrouvailles ....

La soirée commence bien par une pose charcuterie et fromages français et Chardonnay de Nappa Valley …. au  » Blanc – Rouge  » un bistrot tenu par un Breton !

Installation au triton Hôtel, un charmant boutique hôtel tout proche de Chinatow, et départ pour aller dîner au Ozumo, un restaurant Japonais à la mode.

Devant Uzumu, voituriers et grosses cylindrées, ça sent l'endroit branché, avant même d'y entrer

Devant Ozumo, voituriers et grosses cylindrées, ça sent l'endroit branché, avant même d'y entrer

Laisser un commentaire