Avoir 20 ans …….. en 2008

25 nov 2008
Catégorie : Non classé

C’est le 25 novembre 1988, jour de la Sainte Catherine ( ça a son importance ….. oui, oui  ), que nous ouvrions la porte pour la première fois du Jardin des Sens, jour pour jour il y a 20 ans nous servions nos premiers clients dans ce restaurant de l’avenue Saint-Lazare dont nous avions si longtemps rêvé, et auquel nous sommes toujours resté fidèle.

C’était le démarrage d’une nouvelle vie, une vie de labeurs, mais surtout de beaucoup de joie.

Olivier avait 21 ans et nous 24 ans, nous entamions un parcours, qui, sans nous en douter nous menas à ce que nous sommes aujourd’hui…. 20 après cette association et cette complicité improbable est toujours aussi forte et les tourments de la vie n’ont rien changé.

Nous gardons cette jeunesse d’esprit et cette inconscience de nos 20 ans qui nous fait toujours autant vibrer.

Il y a 20 ans, chacune de nos famille avait retroussé les manches pour nous aider à concrétiser ce projet, parti de rien, tout le monde avait mis la main à la pâte, pour les travaux, la décoration, le jardin, ….. c’était avant tous une grande histoire familiale avant d’être professionnelle, c’est sur ces fondations que nous avons bâti notre « succès story ».

L’équipe limité à nous trois et à trois employés se mit en place et avec beaucoup d’angoisse, nous ouvrions au déjeuner avec les premiers clients qui attendaient déjà devant la porte ….. et l’histoire culinaire démarra…

Avec Laurent, nous dédions cette histoire à notre Maman qui nous a quitté trop tôt en ce début d’année, nous étions ses  » jumeaux, ses petits « , sans elle nous ne serions pas ce que nous sommes. Elle aurait tant aimé connaître ces 20 ans avec nous…

Un grand merci à ceux qui nous aiment, à ceux qui nous suivent depuis 20 ans et à ceux qui nous ont rejoins en cours de route et qui partagent notre histoire, cela savent bien que nous sommes restés les mêmes…. et combien nous les aimons aussi. 

Un grand merci aussi à toutes nos équipes, les fidèles surtout ceux nous accompagnent dans nos délires aux quatre coins du monde…

Laisser un commentaire