Présentation des Établissements Pourcel du sud de la France

20 nov 2008
Catégorie : Non classé

Mardi 18 novembre c’est lors d’un cocktail dînatoire servi au restaurant  » Insensé  » au Musée Fabre à Montpellier, que nous avons présentés la nouvelle équipe commerciale du groupe Pourcel.

La salle d'Insensé et les invités

La salle d'Insensé et les invités

Nous recevions à cette occasion prescripteurs, responsables de sociétés, DRH, représentants des laboratoires pharmaceutiques, responsables administratifs, commerçants… plus de deux cents personnes succeptibles à un moment de l’année de pouvoir organiser des repas dans nos établissements.

Jacques Pourcel pendant son intervention

Jacques Pourcel pendant son intervention

L’occasion pour nous de présenter donc José Grossman responsable commercial du groupe, et ses deux collaboratrices Hélène Binvignat et Marie-Ange Chiari, tous les trois ayant pour objectif de booster pendant la crise la fréquentation de nos établissements.

La nouvelle équipe commerciale du Groupe Pourcel, Marie-Ange Chiari, José Grossman au micro, Hélène Bin....

La nouvelle équipe commerciale du Groupe Pourcel, Marie-Ange Chiari, José Grossman au micro, Hélène Bin....

L’occasion aussi de présenter les six établissements du groupe installés dans le département de l’Hérault et leur responsables. Tout d’abords Sébastien responsable de  L’Insensé au Musée Fabre qui nous recevait, Yoan responsable de la Compagnie des Comptoirs à Béziers, Frédéric responsable de la Compagnie des Comptoirs à Montpellier, Xavier et Nicolas responsables de L’Amérikaclub à Sète, Barthélémy responsable du Jardin des Sens à Montpellier, Isabelle Directrice de l’hôtel du Jardin des Sens, Hélène représentant le carré Blanc à Villeneuve-lés-Maguelonnes, Marie-Ange représentant Le Châteaux du port à Marseillan.

Propositions commerciales de menus, cocktails, privatisation ont étaient distribuées dans de nouvelles plaquettes commerciales crées pour l’occasion. Une soirée fort conviviale et génératrice de nouveau contacts.

Un public venu nombreux

Un public venu nombreux

Laisser un commentaire