Issimo…. By Salvatore Cuomo

13 sept 2008
Catégorie : Non classé

JIA Hôtel et restaurant Issimo       

On continue avec le JIA hôtel.... contournez l'hôtel et entrez dans le restaurant Issimo, c'est tout nouveau, et c'est la cocqueluche des expatriés en ce moment sur la ville...

 

 

Le Lounge

Le Lounge

 

 

 

Vous entrez dans un lieu raffiné, ici on sent la patte de grand designer, le lieu est classe, l’atmosphère est conviviale, dès l’entrée le personnel Chinois vous saluent d’un  » Buena Serra  » élancé… dans la bouche d’un Chinois, c’est collector… Vous comprenez tout de suite que bous êtes dans un restaurant Italien.

Je ne connais pas Salvatore Cuomo qui signe le restaurant, mais ce que je sais c’est qu’au Japon, il est propriétaire d’une bonne trentaine d’établissements, tous restaurants italien ou pizzeria…

 

La salle

La salle

Vous grimpez à l’étage et vous découvrez un long salon fumoir, entre bois précieux et pierres, vous longez le bar avant d’arriver au restaurant. Le lieu est cosy, confortable, le bois très présent confère un esprit chalet de Montagne.

La longue table en bois devant la cuisine

La longue table en bois devant la cuisine

La cuisine est ouverte, on y vois s’activer une équipe de cuisinier asiatiques, sous la pression du service car le restaurant ce mercredi soir là est complet… il se dit que c’est souvent le cas au dîner…. les déjeuners sur Shanghai sont plus difficiles à remplir pour tout le monde.

Valentine notre commerciale à Sens & Bund

Valentine notre commerciale à Sens & Bund

Ici, c’est Pizza, Calamars à la Romaine, Antipasti, rizotto, boeuf de kobé…. bon c’est pas renversant, mais l’on n’y va pas que pour ça….

Un boeuf      

Un salade de poulpes
Un salade de poulpes                                                                                                 La cuisine est simple et bien réalisée, les produits sont frais…. l’ambiance sympathique… allez y vous ne le regretterez pas.                                               

www.jiahotel.com

www.issimo.cn

Laisser un commentaire